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PIERRE LANNIER

C'est  lors d'un voyage en Europe, que Béatrice et Jean-Paul Burgun décident de se lancer dans la distribution de montres. Rapidement, le couple souhaite créer ses propres modèles et commence à créer, réparer et expédier depuis … leur salle à manger !

Bien implanté en France, Pierre Lannier s’installe au Japon. C’est le début de l’aventure internationale ! Canada, Etat-Unis, Allemagne, et les pays de l’Est commencent à connaître la marque et son savoir-faire.

Pierre Lannier accélère son expansion : Argentine, Afrique du Sud, Dubaï, Serbie, Portugal, … Des boutiques Pierre Lannier ouvrent au Japon ou encore en Albanie.
 

Les années succès de Pierre Lannier ! La collection Miluna en forme de demi-lune remporte le prix du cadran d'or en 1993 et vient positionner Pierre Lannier en tant que Leader sur le marché de l'horlogerie française.

L'engagement sportif est très important pour Jean Paul Burgun qui décide après son engagement avec Cédric Pioline de signer avec le footballer David Ginola.

Évènement marquant pour la marque : son savoir-faire français et ses valeurs sont récompensés en 1998 par le prix de la montre de l'année. Le prix est décerné à la montre chronographe Collection Cédric Pioline. Pierre Lannier confirme sa position de Leader sur le marché de l'horlogerie Française.

Pierre Lannier rentre dans le top 10 des marques d’horlogerie les plus vendues en France.

Depuis plus de 40 ans et pour très longtemps encore, notre mission est de vous accompagner à travers le temps avec nos montres, pour que toutes les secondes qui rythment votre vie soient remarquables.
 

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